Bannière

AG du RPG arc en ciel : Bantama Sow interpelle les ministres


L’assemblée générale du RPG arc en ciel de ce samedi 29 octobre 2016, a été une occasion pour le ministre conseiller à la présidence de la République, qui a présidé la séance, d’interpeller les membres du gouvernement sur leur participation aux activités du parti présidentiel, le RPG arc-en-ciel. C’était après « l’adhésion » d’un groupe piloté par des femmes ministres.

« Je le dis ici, haut et fort : personne ne va se cacher derrière le RPG pour profiter de quoi que ce soit. Le ministre Damantang est là tous les jours. Il est au front, il est à la télé. Le porte parole du gouvernement est-il du RPG arc-en-ciel. Alors, si ces ministres sont là, qu’est- ce qui va empêcher aux autres de venir au siège du parti ? », S’est interrogé Bantama Sow.

A rappeler que certains hauts cadres de l’Etat profitent de leur position actuelle pour enrichir leurs partis politiques et concurrencer le parti présidentiel. D’autres créent des mouvements pour « justifier » la dilapidation des fonds publics.

Mais, le RPG arc-en-ciel pourrait-il aller jusqu’à réclamer les postes occupés par les hauts cadres concurrents ? Affaire à suivre.
Source: Soleilfmguinee

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha