Bannière
Bannière

Administration: Moustapha Mamy Diaby en mission en Île Maurice (objectif)


Le Ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique, Moustapha Mamy Diaby, est actuellement en mission à Port-Louis dans la capitale Mauricienne pour un séjour de travail de trois jours. Il a d’ores et déjà rencontré le Ministre mauricien de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Alain Wong, ainsi que celui en charge des Technologies, de la Communication et de l'Innovation, Sinatambou Etienne.

Dans l’optique d’accélérer l’informatisation de notre administration, Moustapha M. Diaby discutera de plusieurs sujets dont la possibilité pour notre pays d’accéder à des facilités et aides pour l’implémentation d’un système de gestion intégrée.

Au cours de sa mission, le Ministre en charge des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique compte également mettre son séjour à profit visiter les installations de divers Data Center mais aussi pour discuter des sujets tels que : la gestion automatisée des Ressources Humaines, la gestion des carrières, la gestion des salaires, l’automatisation du processus de budgétisation, des dépenses, du suivi et d'évaluation des Ressources Humaines.

Cette courte mission prendra fin ce mardi et permettra au Ministre Diaby de mettre en branle la machine de la Réforme de notre administration au service exclusif du Citoyen.

in CCG

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha