Bannière

Bah Oury : « je réclame désormais la présidence de l’UFDG »


L’ancien vice-président de l’UFDG expulsé du parti se montre plus que jamais confiant quant à sa victoire contre le camp de Cellou Dalein Diallo. Invité de l’émission Tribune de l’actu plus de Cheriefm-Tatv ce jeudi 24 aout 2017, Bah Oury dit revendiqué désormais la présidence de ce parti.

Pour lui l’UFDG regorge aujourd’hui en grande partie d’une jeunesse mure qui aspire à l’état de droit et aux valeurs démocratiques et que les jours et mois à venir un véritable changement va intervenir au sein de cette formation. Selon toujours BAH Oury,Cellou Dalein et son groupe font parti désormais de l’ancienne classe politique qui n’inspire aucune confiance et cela s’expliquerait par la non capacité de Cellou à fédérer les autres partis de l’opposition autour de lui par manque de vision claire et un programme séduisant.

Il promet par ailleurs de présenter une liste de l’UFDG aux prochaines élections communales et communautaires dans plusieurs circonscriptions notamment à Ratoma,commune considérée comme le bastion de Cellou Dalein.

Déclaration surprise de Bah Oury au cours cet entretien c’est bien son appréciation du fonctionnement du parti au pouvoir le RPG-Arc en ciel qu’il considère comme le parti le plus structurer à la base et mieux organisé pour assurer la relève, chose qui manquerait énormément à son parti l’UFDG à cause des querelles internes et égoïstes entretenues par certains membre dudit parti déclare-t-il.

Avec tamtamguinee





Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha