Bannière

Bonne gouvernance : Paul Moussa Diawara bénéficie d’un prix de l’excellence 2017


Organisé pour la première fois en Guinée, les cadres issus de la Guinée forestière ont reçu des différents meilleurs prix de l’excellence 2017. Cette première édition a été organisée par le Collectif des Promoteurs et Managers de Forêt (PROMAF). La cérémonie s’est déroulée le 13 mai dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Parmi ces récipiendaires il y avait Paul moussa Diawara, Directeur général de l’office guinéen de publicité qui figure dans la catégorie de bonne gouvernance en 2017. Il est récompensé pour ses efforts dans le cadre de la reforme engagée au sein de l’OGP. Des initiatives qui, aux dires du Président du PROMAF, seraient une première au sein de cette structure depuis sa création.

Selon le président de la structure, Paul moussa est un cadre exemplaire en matière de la bonne gouvernance en Guinée. « Depuis la création de cette structure il ya eu plusieurs cardes qui se sont succédé à ce poste mais personne n’avait le courage, compétent, très dynamique mais surtout son engagement pour assurer la sécurité » a précisé Lucien Gomou.

En recevant ce prix, le Directeur Général de l’OGP n’a pas manqué de remercier les organisateurs qui, selon lui, encouragent les cadres à multiplier des efforts dans ce qu’ils font pour le rayonnement de ce pays.

« C’est une manière de récompenser les fils et filles qui se sont distingués au cours de cette année pour que d’autres qui n’ont pas a été distingués soient encouragés. Nous nous ferons que continuer, forcer cet acquis la dynamique au bénéfice de notre région. Cela me permettra d’être encouragé pour le travail que j’ai accompli pour la communauté, pour le pays. Alors nous allons toujours continuer à nous battre pour que nous continuions à recevoir des distinctions »,
a-t-il souhaité.

En fin, il a lancé un appel à tous les ressortissants à préserver la paix et la quiétude sociale dans la région forestière. « Nous devons éviter la division pour se donner les mains afin de construire l’unité, la paix, la cohésion sociale, fraternité et solidarité, d’être ensemble pour le développement socioéconomique de la Guinée forestière ».

A rappeler que cette cérémonie était placée sous le patronage du ministre d’État, ministre des transports, Mr Oyé Guilavogui qui a été représenté par son conseiller.

Camara Ibrahima Sory pour kibarou.net

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha