Bannière

Bonne nouvelle : la mère des quintuplés guinéens est de retour à Conakry


Ils s’appellent Aboubacar, Yaya, Alpha et Lamine des quintuplés guinéens nés au Maroc. Ils étaient 5 bébés dont une fille. Mais un mois après la seule fille a rendu l’âme par suite de maladie. Dans la nuit du jeudi à vendredi dernier, la maman M’mahawa Soumah est de retour à Conakry avec ses quatre enfants. Elle se réjouit d’avoir regagné son pays sains et saufs.

« Je remercie le peuple de Guinée, surtout le gouvernement guinéen qui m’avait évacuée au Maroc. Je les remercie de m’avoir soutenue. Ce n’était pas facile mais grâce à leur soutien, j’ai pu tenir jusqu'aujourd’hui. Mes enfants se portent très bien ainsi que moi moi-même ».

Pour la nourrisse, entretenir quatre bébés à la fois n’est pas une chose aisée. C’est pourquoi elle implore la grâce des personnes de bonnes volontés à ne pas baisser les bras. « Mon souci est maintenant comment entretenir ces 4 enfants. Je profite pour lancer un appel à toutes les personnes de bonnes volontés à commencer par le président jusqu'à dernier citoyen de nous venir en aide. Vous avez vu le milieu où je vis, les conditions ne sont pas favorables. Et maintenant, je n’ai que 2 boîtes de lait pour aujourd’hui et demain. Ensuite il y a les problèmes de couches pour faire porter aux bébés. Donc ce n’est pas facile. Le lait maternel est insuffisant pour ces quadruplés de quatre mois et demi. Il faut donc de la nourriture et d’autres soins pour leur bien être ».
Pour la contacter : 622-948-691/664-809-772/656-201-825

Par Ibrahima Sory Camara pour kibarou.net

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha