Bannière

Conakry : Groupe ‘’GUINEE AUTO TK’’ bénéficie d’un prix ‘’Soldat du Changement’’ 2016


Au titre de sa première édition, l’Agence MOSSAD COMMUNICATION a décerné au groupe ‘’Guinée Auto TK’’ un prix intitulé ‘’Soldat du Changement’’. Ce prix a été présenté ce samedi à Conakry par le PDG du groupe, Mamadou Tahirou Barry. Pour ce dernier, c’est un grand plaisir de recevoir ce mérite qui vient pour encourager leurs efforts sur le terrain.

« C’est un prix de changement que nous avons reçu. Cela veut dire qu’il y a des observateurs autour de nous, qui nous observent dans tout ce que nous entreprenons. Je suis très ému. Je dédierais ce prix à tous mes collaborateurs, à ma famille et à tout le monde».

Le PDG du groupe et président des importateurs de véhicules d’occasion et de pièces détachées, soutient que seul le travail paie. « Dans cette entreprise, on a commencé avec moins de cinq personnes. Aujourd’hui, nous sommes une cinquantaine de travailleurs. Avant, c’était un seul parc. Aujourd’hui, nous sommes bientôt au 3ème qui va être prêt. Ce qui veut qui dire que nous avons intérêt de nous mettre au travail et dans un objectif bien précis pour le changement de l’image du parc d’automobile guinéen. »

A cette occasion, il a interpelé les autorités guinéennes de les accompagner à la facilitation des taxes douanières. « En tant que président des importateurs, c’est de faire en sorte qu’on ait plus d’accompagnement. On a plus d’aide de la part de l’Etat vis-à-vis de l’augmentation de différentes taxes. Tout cela s’ajouterait sur les prix des véhicules. Ils doivent tenir compte surtout du revenu du guinéen », lance, le PDG.

Toute fois, il pense que ‘’ce parc est l’un des plus vus à Conakry, car tous les clients sont satisfaits par le service qu’on leur rend’’.

A rappeler que le parc ‘’Guinée Auto TK’’ se trouve derrière le stade de la Mission (Kaloum), en face la station de service située près du débarcadère de Téminètaye.

Younoussa Sylla

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha