Bannière

Côte d'Ivoire: Libération de Laurent Gbagbo, la clôture de la pétition prévue ce jeudi


Mardi 27 Décembre 2016 – Lancée à Abidjan, le mercredi 22 juin 2016 à l’initiative de l’écrivain ivoirien, le centenaire Bernard B. Dadié et de l’ancien Premier ministre togolais Joseph Kokou Koffigoh, le point de la Pétition internationale pour la libération du Président Gbagbo sera fait ce jeudi.

Selon des indiscrétions, le 22 novembre 2016, le bilan partiel dressé par Sangaré Abou Drahamane, membre du Comité de pilotage, avait annoncé plus de 25 millions de signatures en Côte d’Ivoire et à travers le monde.Le Comité de pilotage de la Pétition internationale pour la libération du Président Laurent Gbagbo Rechercher Laurent Gbagbo invite les nationaux et internationaux à la cérémonie officielle de

clôture Rechercher clôture de ladite opération qui aura lieu le jeudi 30 décembre 2016 à 11h, au domicile du Patriarche Bernard B. Dadié à Cocody, derrière l’Institut nationale des Arts (INA), non loin du siège de la télévision nationale.

Même si elle ne demeurera que "symbolique" car sans effet sur l'instruction en cours à la Cpi, nous apprenons enfin que ce chiffre a été largement dépassé au regard de l’engouement qu’il y eut autour de cette opération.

Avec koaci.com

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha