Bannière

Culture : Une jeune fillette handicapée, reçoit des prix de l’artiste Maitre GIMS


Arrivé à Conakry pour un concert le 28 Janvier dernier, le concepteur du tube ‘’Saper comme jamais’’ avait visité certains centre d’orphelinat de Conakry pour faire des dons aux enfants qui vivent dans ces centres.

Le producteur Tiane Soumah, PDG de la structure Tiane Word Music a procédé la remise de ces cadeaux aux bénéficiaires, hier mardi, 31 janvier 2017 à Conakry.

Oumou Sanoussy Camara, une handicapée physique de 8ans, élève de la 4ème année au centre orphelinat de ‘’Regina Mamiche, sis à Kipé. Cette fillette n’a pas manqué d’exprimer son sentiment. Selon elle, c’est une première fois en Guinée qu’un artiste chanteur international vient au secours des enfants vulnérable « Mon sentiment aujourd’hui est formidable, je suis très heureuse, pas pour ce geste, mais du faite qu’il nous a visité. Vraiment, c’est une bonne chose, c’est une première fois dans l’histoire, et cela va nous permettre de vivre dans la bonne condition.».

Concernant à ce geste, je dirais que ça me va droit au cœur et cela va nous encourager de renforcer des efforts dans les études « Il était dans notre orphelinat pour nous accompagner, assister. Aujourd’hui, nous avons reçu des prix et on remercie l’organisateur aussi »

Camara Ibrahima Sory

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha