Bannière
Bannière

Ecole d’ingénieurs : le Groupe d’Ecoles ‘’HETEC’’ est un modèle en Afrique


L’école supérieure des Hautes Etudes Technologiques et Commerciales ‘’HETEC’’ poursuit ses expériences dans plusieurs pays d’Afrique, tels que la Côte d’Ivoire, le Mali, le Burkina Faso et le Niger.

En Guinée, elle est installée au quartier Lambanyi dans la commune de Ratoma. Et se donne pour objectif de livrer aux cadres et futurs cadres guinéens une formation de qualité en vue de permettre à ceux-ci de répondre aux besoins indispensables à la mise en œuvre d’une responsabilité tangible et efficiente.

Les études à HETEC se tiennent dans plusieurs disciplines à savoir : DTS/BTS en finance comptabilité ; logistique ; gestion commerciale ; management des ressources humaines ; communication des organisations et publicité ; mines, géologie et pétrole ; informatique : développement d’application, réseau informatique et télécommunications ; système électronique et informatique.

L’admission au groupe HETEC Conakry se fait après une étude de dossier ou un test de sélection. Pour les conditions d’administration, les détails vous seront livrés dans nos prochaines publications des que possible.

A suivre…

Younoussa Sylla

Tél : 657 51 33 61

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha