Bannière

Elections communales: la sous section du RPG ARC-EN CIEL de Wanindara 1 promet une victoire écrasante dans leur circonscription en faveur du RPG


A quelques mois de la tenue des élections communales prévues au mois de février 2017, les militants et sympathisants du RPG ARC-EN-CIEL de Wanindara 1 se mobilisent pour accorder une victoire écrasante à leur parti.

C’était le samedi 03 décembre 2016 lors d'un meeting géant que la sous section du parti a organisé pour manifester leur détermination à soutenir sans condition le RPG ARC-EN-CIEL et son président. Ce meeting a regroupé des jeunes et notables ressortissants de Faranah à Conakry. Présidé par l'ex ministre de la pêche Moussa conde tata vieux accompagné de son épouse et plusieurs cadres du parti.

Dans son intervention, Mamady Gbilin Condé, secrétaire général de la sous section du RPG ARC-EN-CIEL de Wanindara 1 a déclaré que les militants et sympatisans du parti dans sa localité ont tout mis en place des bureaux des sections, des bureaux de bases dynamiques capables de mobiliser les militants à la base pour permettre au RPG Arc-en-ciel de remporter la commune de Ratoma. "Nous renouvelons notre confiance aux idéaux du parti et son président Prof. Alpha Conde en l'apportant un soutien inconditionnel lors des élections communales avenir, il peut compter sur nous pour la victoire du parti à Ratoma car nous sommes déjà sur pied en faisant des campagnes de sensibilisation et de mobilisation des citoyens à la base ".

Moussa Conde Tata Vieux, l'ex ministre de la pêche et parrain de la cérémonie a remercié les militants et sympatisans du RPG ARC-EN-CIEL qui ont pris part à ce meeting, il leurs a demandé de se donner les mains, de s'unir, de cultiver la paix et la quiétude sociale partout où ils se trouvent mais aussi et surtout de resserré les rangs pour la victoire du RPG ARC-EN-CIEL dans toutes les communes de Conakry et de l'intérieur du pays.

De son coté, Professeur Naby Daouda Camara, président du bureau exécutif des ressortissants de Faranah à Conakry s'est réjouit de la forte mobilisation des fils ressortissants de Faranah pour conférer à cet événement un éclat particulier. Il a aussi réitéré le soutien de sa structure aux organisateurs de l'événement et le président Alpha Conde lors des échéances électorales prochaines.

Batounlaye Kaba, président de la commission électorale et contrôle des élections du RPG ARC-EN-CIEL a indiqué: "le Prof. Alpha Condé ne compte que sur les militants à la base et les responsables du parti pour mener le RPG ARC-EN-CIEL à une victoire écrasante lors des prochaines élections communales. Il compte sur vous, il est sure et certain que Wanindara sera la première section de Conakry et de la guinée à avoir les 99% ou 100% de voix lors des communales. Vous avez la confiance totale du président Alpha Conde, mettez vous à l'œuvre dès maintenant, travailler nuit et jour pour la mobilisation des militants et militantes pour l'honneur et la victoire lors des élections prochaines".

Camara Ibrahima Sory

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha