Bannière
Bannière

Electricité: le prefet de Siguiri lance un ultimatum aux administrateurs de la SAG


Suite aux menaces d’une grève dans la préfecture de Siguiri, le préfet de la dite ville lance un ultimatum de 48h à la SAG.
Plongée dans la totale obscurité depuis longtemps ,la population de Siguiri menace de gréver pour la réhabilitation de leur droits.
face à ces menaces,le prefet a travers une rencontre a mis en garde la société Anglo Gold «Je demande à la SAG d’alimenter en électricité les villes de Siguiri et Bouré avant mercredi, 09 novembre. Car je comprends que c’est un refus de leur part. On se rappelle, à l’époque, avec le directeur général Terry Mill Peter, il n’y avait aucun problème. Mais, depuis que notre parent M. Diaby est aux commandes, le bon voisinage entre la société et les communautés ne cesse de s’étioler».
Il a été révélé que la somme de 4.850.000 dollars US a été déboursée par le gouvernement guinéen pour l’électrification de Siguiri. En dépit de ce financement, la ville reste toujours dans l’obscurité.
Le chargé des Relations communautaires à la SAG, Ahmadou Fofana a promis de faire le compte-rendu de cette rencontre à sa hiérarchie.
Nous y reviendront

guineezoom

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha