Bannière
Bannière

Football : L’ASFAG s’offre le CI Kamsar


Après sa victoire obtenue dans la douleur samedi dernier face au Hafia. Le mercredi 8 février, les militaires ont disposé du CI Kamsar au stade du 28 septembre

En match en retard de la 5eme journée de Ligue 1, l’Association Sportive des Forces Armées Guinéenne a logiquement dominé le Club Industriel de Kamsar ce, score 3-1.
L’ASFAG a entamé le match en tambour battant. Et l’adversaire avait du mal à imposé son jeux. les poulains d’Hamidou Camara très ambitieux à force de se créer des occasions ouvre le score par Naby laye Youssouf Camara.(1-0). Sur cette même lancée, dans un contre bien mené, Thierno Souleymane Diallo profite d’une mésentente entre le défenseur et son gardien, pour inscrire le second but de son équipe (28′). (2-0).

Au retour des vestiaires L’ASFAG tentent de gérer son avance. L’equipe de la cité Bagataye force la situation et obtient la réduction du score par Soumah (84′). (2-1). l’ASFAG parviendra à creuser l’écart suite au but d’Ibrahima Kassory Camara (89′). Score final 3-1 pour les militaires. Parti, représenté la Guinée pour la coupe du monde militaire, et déjà éliminé lors des matchs de poule, l’Association Sportive des forces armées de Guinée tentent de redoré le blason au niveau du championnat.

Après la défaite le week- end dernier contre le Club Olympique de Coyah, et une autre défaite enregistré contre la faible équipe de Soumba de Dubreka, le CI Kamsar vient d’enregistré un autre revers contre l’ASFAG. Aux yeux de certains observateurs, dans ce match, les joueurs de CI Kamsar étaient très faible dans tous les secteurs. Visiblement les poulains de Sékou SOMPARE n’ont pas pu a aucun moment prendre le match à leur compte.

Dans l’autre match de ligue 1 joué ce mercredi, Renaissance reste sur sa bonne forme. Après sa victoire à Labé contre le fello, L’équipe de Maleah, a cette fois venue se promener au stade de l’annexe. Le club de Bonfi a largement dominé l’Atletico de Coléah (4-1) à l’occasion de la 9e journée de championnat.

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha