Bannière

GBESSIA : Une femme mariée accouche et jette son enfant


L’acte s’est passé au quartier Gbessia dans la commune de Matoto où une femme mariée a accouché et a jeté son enfant. A-t-on appris de source presse.

Déjà mère de quatre enfants, la dame, dont on ignore le nom, a été absente de Conakry il y avait environ 9 mois. A son retour de son voyage, elle n’a pas révélé à son mari qu’elle était en grossesse et qu’elle devait accoucher. Informant ce dernier, lui disant qu’elle avait simplement mal au ventre, son mari l’a transportée chez un médecin pour voir son état.

S’exprimant au micro de nos confrères, son mari qui était surpris de l'attitude de sa femme, est brièvement revenu sur ses propos échangés avec nos confrère d'Espace: « Elle a dit qu’elle a mal au ventre. Je lui ai dit alors qu’on va aller voir un médecin parce que moi je dois sortir. Elle dit non et que ça commence à aller. Pourtant, elle avait déjà accouché » déplore-t-il. Selon lui, c’est à travers les traces de sang que le voisinage a compris qu’il s’agit bien d’un accouchement.

Aux dernières nouvelles, le nouveau-né se porte bien et il a été récupéré par une ONG de la place. En ce qui concerne sa maman se trouve dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquête.

A suivre…

La Rédaction

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha