Bannière

Guinée : le chef de File de l’Opposition reçu le 29 avril à Kankan


Le chef de File de l'Opposition politique guinéenne, Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), en tournée dans la Guinée profonde, a eu droit à un accueil chaleureux, samedi, 29 avril 2017, dans la préfecture de Kankan en Haute Guinée, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

La tournée du chef de File de l’Opposition a pour but, de prendre contact avec ses militants à la base et les remercier pour l’avoir accordé leurs suffrages lors de la dernière élection présidentielle.

En provenance de la Guinée Forestière, Mamadou Cellou Dalein Diallo s’est rendu dans plusieurs sous-préfectures de Kérouané, dont Tintioulén, avant de rentrer à Kankan, chef-lieu de Région Administrative (RA). Là, l’accueil du président de l'UFDG fût chaleureux.

C'est dans un climat de paix et d'entente que le président Cellou Dalein a passé son séjour dans le Nabaya (Contrée de Kankan), où il est arrivé à 18H45mnTU. Il s’est ensuite entretenu avec les membres du Bureau exécutif de l’UFDG à Kankan.

Le chef de File de l’Opposition était accompagné de certains cadres de son parti, dont Alhoussein Makanéra Kaké, ex-ministre de la Communication sous la 3ème République.

AGP

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha