Bannière

Inauguration : Kingdom Night-club- Restaurant est officiellement ouvert à Conakry


Conakry, le 18 Octobre 2016, Kingdom Night-club-Restaurant intègre désormais le rang des plus grands restos et des boites de nuit de Conakry. Il offre à ses clients un minimum de service de qualité de tous genres. La cérémonie inaugurale s’est déroulée le samedi 15 octobre, dans les locaux du dudit restaurant, en présence de plusieurs invités.

C’est le quartier Dixinn port 3 qui abrite cette bâtisse, placée sur la corniche nord près du cimetière, en bordure de mer. Ici, Kingdom Resto- Night-club fait face à un air ambiant en provenance des hautes mers de l’océan Atlantic.

Heureuse, Mme Kourouma Marie Thérèse Gbanamou, directrice du restaurant, a exprimé ses impressions qu’elle estime bonnes par rapport à la cérémonie. « Notre rêve est aujourd’hui réalisé. Je ne fais que dire merci à Dieu. Merci aux personnes de bonnes volontés. Et merci à tous ceux qui ont confiance en nous et qui nous ont supportés », s’est-elle félicitée à l’entame de son intervention.

A la question de savoir la particularité de son restaurant, Mme Kourouma Marie Thérèse répond en ces termes : « Tout ce que nous faisons ici c’est à base de produits naturels. Tout est bio chez nous, pas de cube Maggie, pas trop d’huile. Je crois que nous pouvons être comptés au bout du doigt pour ne pas dire c’est le premier restaurant en Guinée qui fait sa cuisine sans cube Maggie »
Sur le plan sécuritaire, la responsable du restaurant rassure aux visiteurs de ne pas s’inquiéter par rapport à ça, et que tout client qui franchi d’ailleurs le seuil du resto est considéré comme un roi. « La sécurité est garantie avec un groupe de sécurité qui nous accompagne. Donc venez à Kingdom, vous êtes tout le temps sécurisé. Parce que la sécurité de nos clients est la plus importante pour nous. En plus, vous rentrez à Kingdom, vous êtes toujours le roi, vous êtes toujours la reine », rassure la directrice.

Pour clore, elle a invité tous les guinéens à venir découvrir le Kindom restaurant avec ses énormes surprises qu’il réserve et qu’il compte partager avec tous « Nous invitons tous les guinéens à venir découvrir le Kingdom resto et le Kingdom Night-club. Parce que quand vous êtes là, vous allez bien manger et bien boire, et vous serez en bonne santé. Vous allez également danser dans une atmosphère royale. Le Kingdom veut dire en Français le ‘’Royaume’’. Alors si vous venez, vous allez vous sentir comme un roi ou comme une reine. Alors venez chez nous, c’est vraiment du confort », a-t-elle invité.


Interrogés, la plupart des invités qui se trouvaient sur place partagent presque le même avis. Ils estiment en partie que c’est la première fois que la commune de Dixinn abrite un resto du genre, en combine avec une boite de nuit. Toute fois, ils tiennent à inviter, à leur tour, ceux qui n’ont pas eu encore le temps de découvrir le coin, de s’y rendre au plutôt que possible.

Par Sylla Younoussa

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha