Bannière
Bannière

Kaloum : une fillette de 2 ans et demi violée par un jeune homme d’une vingtaine d’années


Il s’agit de son vrai nom Aissata Pendessa, âgée de deux ans et demi, a été violée par Ibrahima Sory Conté, 20 ans, résidant au quartier Coronthie, dans la commune de Kaloum. Nous rapporte le Commissaire Mohamed Lamine Kaba, chargé du dossier de viol de la victime.

Selon ce commissaire, la scène s’est produite le vendredi dernier aux environs de 11h, lorsque le jeune Ibrahima Sory usait de toute sa force sur la petite Aissata pour lui faire la cour. Dans son témoignage, il explique ceci « Nous avions été saisi par le la famille de la victime pour pouvoir saisir le malfrat qui a sauté sur leur fillette pour la violer ».

Aussitôt admise à l’hôpital, le diagnostic du médecin légiste a révélé une défloraison récente avec légion plus ou moins importante.

A l’heure qu’il fait, le présumé violeur séjourne dans les locaux du service spécial de lutte contre le banditisme et le crime organisé, en attendant son transfert devant les instances judiciaires.

A rappeler que le phénomène de viol prend une proportion inquiétante à travers le pays surtout à l’endroit des mineures. Cette recrudescence se justifie par la fréquence des crimes dont les auteurs restent impunis par la loi conformément à la hauteur de leur forfaiture.

A suivre...

Camara Ibrahima Sory pour kibarounews

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha