Bannière
Bannière

Musique: Soul Bangs dévoile le premier extrait de son nouvel album


De l’eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du premier album de Soul Bang et son éclosion au public. Cette année marquera encore son retour au devant de la scène avec son nouvel album Cosmopolite dont il présente le premier extrait intitulé Itomou Sérieux.

Quatre ans après la sortie de son dernier projet (Evolution Vol1), Soul Bangs débarque enfin avec le premier extrait de son nouvel album Cosmopolite « Itomou Sérieux », qui veut dire ‘’Comme tu n’es pas sérieux’’ est le titre de ce morceau à travers lequel Soul Bangs rend hommage à toutes les femmes qui se battent pour construire une relation solide et durable, mais qui sont finalement incomprises.

A travers ce single assez sensuel, celui qui se veut désormais le Rnb Boss d’Afrique annonce les couleurs de l’album « Cosmopolite » qui, comme son nom l’indique, s’infuse de ses expériences et origines.
A travers cet album métissé qui sortira en fin de l’année 2016, Soul Bangs qui est sans doute l’un des meilleurs artistes de la musique urbaine en Guinée, compte conquérir l’Afrique et le reste du monde. Le single est disponible sur: ITUNES

Ibrahima Sory Diallo pour kibarounews.com

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha