Bannière

Politique: Papa Koly se défoule sur Bangaly Kourouma


Le DG de la Police Nationale plus que jamais sous le feu des crtiques les plus virulentes les unes que les autres. Bangaly Kourouma vient d'essuyer les foudres du président du GRUP, Papa Koly Kourouma. Aux yeux de l'ancien ministre d'état en charge de l'énergie, le patron de la Police Nationale a perdu la raison. Papa Koly suggère que Bangaly Kourouma soit admis en toute urgence dans un hôpital réservé au traitement des maladies mentales pour y être pris en charge.

" Le directeur de la Police, Bangaly Kourouma, est anormal. Un homme normal, surtout un directeur de la police, ne peut pas tenir de tels propos. Bangaly Kourouma a besoin d'un suivi psychiatrique", asséne le président du parti " Générations pour la Réconciliation, l'Union et la Prospérité", sur les ondes d'une radio privée de Conakry.

Connu pour sa virulence contre son ancien " patron" Alpha Condé, Papa Kooly poursuit sa charge violente à l'encontre de Bangaly Kourouma, l'homme qui proclame " Alpha Condé, président à vie". " C'est eux qui ont créé le MOSALAC et COSALAC. Tous ses collaborateurs le connaissent. Il est très agité", révèle le richissime président du GRUP.

Il y a quelques jours, Bangaly Kourouma a dit haut et fort que le pésident Condé a droit à un troisième mandat cesnsé lui permettre de règner à vie au même titre que Sékou Touré et Lansana Conté. Mais depuis cette sortie, le patron de la Police Nationale cristallise le mécontentnement général. Les nuages contnuent de s'accumuler au dessus de la tête du très controversé flic, désavoué sèchement par le parti au pouvoir.

Avec NG

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha