Bannière
Bannière

Politique : Alhoussény Makanéra s’exprime sur sa convocation


Suite à sa convocation ce mardi au PM3 de Matam, Alhoussény Makanera Kaké s’est exprimé sur l’affaire ce matin dans une émission radiophonique. L’ancien ministre de la communication a nié sans doute les raisons de son interpellation. Selon lui, il ne sait pas réellement pourquoi il est convoqué par cette juridiction « Moi je ne sais pas si cette convocation est liée à ma fonction de ministre ou ma fonction d’opposant. Donc, si vous connaissez autre chose, alors moi je ne connais rien. Ne me demandez pas. Donc dites ce
que vous connaissez »
, a-t-il dit à nos confrères

Plus loin, Alhoussény Makanera affirme : « J’espère que mon passage au ministère a été très saint. Et même si tel n’a pas été le cas, moi je suis convaincu et heureux aujourd’hui si c’est par rapport à ça. Cela permettra de mettre en place la Haute Cour de Justice très rapidement. Car je ne suis pas le seul. Sauf si en ce moment la Justice va être un instrument pour régler le compte de ceux qui ne pensent pas comme le régime et là tout le monde va se révolter. »

A noter que l’ancien ministre Makanera Kaké a été appelé à cette convocation ce 26 juillet 2016 dans les environs de 13 heures. Toute fois, il conclut que les guinéens doivent quand même passer par le respect de la loi avant d’agir.

La Rédaction


Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha