Bannière
Bannière

Politique : le président Alpha Condé recevra le chef de File de l’Opposition jeudi, 1er septembre à Conakry (Communiqué)


Le président de la République de Guinée, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé recevra le chef de File de l’Opposition, honorable Cellou Dalein Diallo, président du parti, Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), jeudi, 1er septembre 2016, à partir de 15 heures TU, selon un communiqué du Bureau de Presse de la Présidence de la République en date du 31 août.

Cette rencontre se situe dans le cadre des consultations périodiques sur les questions d’intérêt national, a-t-on rappelé.

Elle constitue pour le président de la République, une occasion de recevoir du chef de File de l’Opposition ses opinions et points de vue sur les questions de l’heure, notamment «comment soutenir et amplifier les efforts en cours pour la relance du dialogue politique», a-t-on indiqué.

«Le président de la République reste convaincu que seuls le dialogue et la concertation permettront de trouver des solutions aux problèmes de l'heure et pérenniser la paix si chère aux guinéens», a-t-on souligné.

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha