Bannière

Protection de l’environnement : Une ONG interpelle le ministre de l’enseignement pré-universitaire


Dans le but du maintien de la propriété dans les établissements publics et privés, l’Association de la Sauvegarde de l’Environnement a adressé une lettre au ministre de l’enseignement pré-universitaire. Celle-ci demande au ministère l’instauration d’un programme d’assainissement dans les milieux scolaires pour maintenir ces établissements propres.

Son président, Alsény Fadiga, indique que depuis le mois de septembre passé ce courrier a été adressé au ministre mais qui reste sans réponse.

« Nous nous indignons au silence auquel le ministre de l’enseignement pré-universitaire fait suite à la lettre qu’on lui a adressée le 15 septembre dernier. Dans la lettre, nous avons demandé au ministre d’instaurer dans ses reformes les samedis d’assainissement dans les établissements publics et privés du pays. Mais depuis il est resté silencieux. Nous l’avons appelé à plusieurs reprisent, mais pas de réponse venue du département. Donc nous demandons au ministre de s’investir pour instaurer dans ses reformes les samedis de l’assainissement scolaire ».

Camara Ibrahima Sory

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha