Bannière
Bannière

Sénégal: En visite d'Etat en France, l'opposition taxe Macky Sall de «Yahya Jammeh numéro 1»


Le Président Macky Sall Rechercher Macky Sall en visite d’État en France à partir d’aujourd’hui trouvera sur son chemin l’opposition sénégalaise établie au pays de Marianne. En manifestation dimanche pour annoncer la couleur, ils ont traité Macky Sall Rechercher Macky Sall de « Yahya Jammeh » numéro 1.

Les sénégalais de France ont manifesté dimanche à la place du Trocadéro Metro 9 de la capitale française, pour dénoncer la visite du Président de la République Macky Sall Rechercher Macky Sall . Selon une source sur place qui s’est confié à KOACI.COM, les manifestants venus des quatre coins de la France, ont déclaré que Macky Sall Rechercher Macky Sall est pire que Yahya Jammeh .

« (…) Tous les partis politiques sénégalais ici présent en France et l’ensemble des organisations de la société civile sénégalaise ont décidé de faire comprendre à l’opinion internationale et à la France que vous recevez à partir de demain, un dictateur qui est entrain d’opprimer son peuple. La France va recevoir un Yahya Jammeh numéro 1. Parce que Yahya Jammeh lui au moins à eu l’honnêteté d’organiser des élections qu’il a perdu.

Mais Macky Sall Rechercher Macky Sall ne veut pas organiser d’élections c’est pourquoi il est entrain de jongler entre deux fichiers électoraux et les sénégalais à quelques mois des législatives ne savent pas avec quel fichier ils iront aux élections" a déclaré le coordonnateur de l'opposition sénégalaise en France.

Et comme si cela ne suffisait pas, le nouveau coordonnateur du Front de l’opposition Manko Wattu Sénégal a révélé hier que Macky Sall Rechercher Macky Sall coûte 40 millions par jour au contribuable sénégalais. S’exprimant sur les nombreux cas d’accidents qui frappent le pays depuis quelques temps, Mamadou Lamine Diallo Rechercher Mamadou Lamine Diallo déclare :

“ Ce sont des problèmes de routes, de véhicules ou c'est l'indiscipline ? Il faut que l'on sache. C'est au gouvernement d'éclairer la population sénégalaise. Il faut qu'il le fasse parce qu'aujourd'hui, ça prend des proportions inacceptables. On ne peut pas tous les jours nous réveiller avec des accidents et des morts. Il faut que le gouvernement prenne à bras-le-corps ce problème-là. Il est suffisamment payé pour ça. Macky Sall Rechercher Macky Sall nous coûte 40 millions par jour. Il doit pouvoir régler les problèmes ”, a-t-il dit ce week-end à l'occasion de la rencontre de la 2e coordination (instance qui regroupe les coordonnateurs départementaux ainsi que certains affiliés) du mouvement “Tekki”.

source: koaci.com

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha