Bannière

Sénégal: Retour imminent de Wade père et fils à Dakar


C’est donc décidé, les prochaines élections Rechercher élections législatives au Sénégal se feront bel et bien avec l’ancien Président Abdoulaye Wade Rechercher Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade. Selon nos informations, Wade fils est annoncé à Dakar le 12 mai prochain.

Et même si à cette date, on sera à un peu plus de deux semaines de la fin des dépôts des listes Rechercher listes pour les législatives de juillet prochain (26 au 30 mai), notre source se veut formelle, Karim Wade Rechercher Karim Wade entend s’impliquer personnellement dans les derniers réglages pour une liste unique de l’opposition.

Selon le quotidien « Le Témoin » qui cite une source proche de la famille, quinze jours après Karim Wade, son père débarquera à son tour à Dakar où il compte effectuer la grande prière de la Korité.

Aussi rapporte le journal, pour ce qui est du présumé «Protocole de Doha» qu’il n’existe aucun accord écrit, que tout était verbal. Et sur ce plan, note le canard, l’ancien ministre d’État a respecté son engagement.

« Il devait, une fois gracié, s’éloigner momentanément du Sénégal pour éviter des rassemblements susceptibles de troubler l’ordre public. Ce qu’il a fait depuis sa libération au mois de juin 2016 » confié une source proche de la famille.

Jeudi, en s’inscrivant sur les listes Rechercher listes électorales en vue des prochaines élections, l’ancien Président a déclaré qu’il n’écartait pas l’idée d’intégrer une liste électorale, annonçant par la même son retour Rechercher retour sur le sol sénégalais qu’il n’a plus foulé depuis plus 2 ans.

Source : koaci

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha