Bannière

Tournoi corporatif des medias : Aboubacar Diallo annonce la tenue de la 2ème Edition


Le PDG de l’Agence Wassolon Communication, Aboubacar Diallo, a annoncé vendredi devant la presse la tenue de la deuxième édition du tournoi du football inter-médias. L’initiateur de l’évènement est revenu sur les axes de la compétition qui se tient du 05 au 25 Décembre prochain.

« Au mois d’août dernier, cette agence avait organisé une formation des 50 journalistes sur fiscalités à la fin de cette session. J’avais annoncé que nous avons plusieurs autres projets en faveur des journalistes entre autres formation des questions minières, une formation sur douanière. Donc, je précise pour rappeler aux uns et aux autres que cette année nous partons en guerre contre ce qu’on appelle phénomène de mercenariat. Par ce que ce phénomène permet à une certaines équipes d’avoir certainement des positions des meilleur. Alors cette année cela ne se répète plus dans cette organisation. »

Pour lui, cette rencontre permet aux medias guinéens de non seulement se familiariser, mais aussi de faire en sorte qu’ils soient décomplexés, débarrassés de toute hésitation.

Ibrahima Sory Camara

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha