Bannière

« On tape les mêmes gos » : Tidiane Soumah serait-il en phase de porter plainte contre Djanii Alfa ?


En tout cas l’infirmation est tombée lors de la conférence de presse de la sortie du nouvel album de l’artiste Ibro Diabaté, par l’intéressé lui-même Tidiane Soumah, le PDG des maisons de production ‘’Tidiane World Music ‘’, lorsque le rappeur Djani Alfa en collaboration avec DJ Esqo du groupe 2H-R, pour l’avoir cité le nom dans un single intitulé ‘’On tape les mêmes gos’’.

Dans le titre qui accumule déjà plus de 7500 vues sur Youtube, les rappeurs se sont servis des noms de certaines célébrités et personnalités pour dénoncer les comportements de certaines filles. Et parmi ces personnalités citées, figure le nom du patron des maisons de production ‘’Tidiane World Music’’.

Tidiane Soumah affirme qu’il serait entré en contact avec plusieurs patrons de radios et même le bureau de l’URTELGUI (union des radios et télévisions libres de Guinée) pour expliquer le caractère ‘’immoral’’ de cette œuvre et obtenir l’interdiction de passage dans les différentes stations.

Selon la source, le grand opérateur culturel est en phase de porter plainte contre Djanii Alpha pour préserver sa personnalité sociale et culturelle en Guinée et dans le reste du monde.

Camara Ibrahima Sory pour kibarounews

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha