Bannière

Élections communales-communautaires : le parti Guinée Unie pour le Développement (GUD) encore sur le terrain


Ce samedi 08 avril 2017 à Conakry, cet ancien parti a repris ses rencontres, pour accompagner le parti au pouvoir RPG. C'était devant ses militants et sympathisants se sont retrouvés au bureau des jeunes à Concasseur dans la commune de Matoto, cette rencontre a été présidée par honorable Sékou Benna Camara le président du parti.

A sa sortie : il a tout d’abord fait savoir que cette rencontre a pour objectif de faire le compte-rendu national et international. "Nous savons que notre parti est implanté partout au pays et à l'Assemblée Nationale, alors c'est les préparatifs des élections communales et communautaires, il rencontré les membre pour voir ce qui ce passe sur le terrain dans notre représentation nationale et internationale.et faire du compte-rendu pour qu'on chasse ce qu'est ce qu'il faut aussi, comment marché pour gagner la victoire pour GUD aux futures sciences électorales". A-t-il précisé

Par ailleurs "Raison pour laquelle nous voulons relancer le parti afin de renforcer les capacités du gouvernement dans le cadre de l'éducation technologie moderne et environnemental. Actuellement plusieurs qui veulent nous accompagner dans le volet éducatif-environnemental.

Ibrahima Sory Camara

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha