Banniere 468 60 v1
Leaderboard

En pleine polémique, Paul Pogba dément "fermement" avoir fait un bras d'honneur face à l'Albanie


VIDÉO. En pleine polémique, Paul Pogba dément "fermement" avoir fait un bras d'honneur face à l'Albanie

FOOTBALL - "J'ai fait ma sarabande habituelle, bras en l'air et poing levé." Face à la polémique qui commençait à monter, Paul Pogba a démenti - dans un communiqué publié jeudi 16 au soir - avoir fait un bras d'honneur en direction des journalistes, la veille à l'occasion du match face à l'Albanie.
Son agent parlait d'une danse entre amis avant que sa version des faits soit mise à mal. La RTBF a en effet diffusé jeudi 16 juin dans l'après-midi l'intégralité de la séquence dans laquelle on voit le joueur de l'équipe de France faire ce qui ressemble nettement à un bras d'honneur en direction de la tribune de presse. (voir la vidéo en cliquant sur ce lien.)



La scène, à retrouver dans la vidéo ci-dessous, se passe juste après le second but de Dimitri Payet, juste avant la fin du match contre l'Albanie, mercredi au stade Vélodrome.
L'image avait été isolée juste après le match par un twittos qui avait diffusé une capture d'écran. Détenteur des droits, BeIN Sports a refusé de la diffuser "pour éviter une polémique inutile". Mais il y a fort à parier que celle-ci finisse tout de même par éclater.
"J'ai fait ma sarabande habituelle"


Dans un communiqué, publié jeudi dans la soirée, le milieu de l'équipe de France a "fermement" démenti avoir effectué ce bras d'honneur: "Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit", a indiqué Pogba.

Et le joueur de la Juventus de conclure: "J'étais follement heureux de ce dénouement, en me tournant vers la tribune où je savais ma mère et mes frères, j'ai fait ma


Comments (1)

  1. avatar
    Mare Mare says

    Bonjour à tous, je suis heureux de dire que j'ai été guéri du VIH / SIDA par le Dr Padman avec ses médicaments à base de plantes après avoir été testé positif en juillet 2016 et depuis lors, je prends des médicaments pour prolonger ma vie sur terre. Un jour fidèle, je cherchais en ligne si je pouvais obtenir des conseils sur la façon de guérir ma maladie et j'ai vu un commentaire sur la façon dont le Dr Padman guérissait le VIH avec des herbes, j'ai été surpris et je le contacte sur l'e-mail qu'ils ont fourni sur le commentaire et Je lui explique mon problème et il prépare également les herbes et m'envoie que j'utilise pendant une semaine comme je l'ai demandé par lui et après 2 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un contrôle et j'ai testé négatif et je suis complètement guéri de la maladie et Je suis tellement reconnaissant envers le Dr Padman. Vous pouvez également contacter le Dr Padman sur son padmanlovespell@yahoo.com, https://twitter.com/padman_dr. https://padmanspell.com WhatsApp +19492293867 https://padmanspell.com

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha